Fr. 34.50 Fr. 37.50

Love Lies Bleeding (2024) (Édition Collector Limitée)

Français · Blu-ray

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines

Comparer les versions

Description

En savoir plus

Lou, gérante solitaire d’une salle de sport, tombe éperdument amoureuse de Jackie, une culturiste ambitieuse. Leur relation passionnée et explosive va les entraîner malgré elles dans une spirale de violence.

Détails du produit

Réalisateur Rose Glass
Acteur Kristen Stewart, Katy O'Brian, Dave Franco, Jena Malone, Ed Harris, Anna Baryshnikov, Orion Carrington, Matthew Blood-Smyth
Label Metropolitan
 
Genre Action
LGBTQIA+
Policier
Contenu Blu-ray
Âge recommandé à partir de 16 ans
Date de parution 15.11.2024
Code régional B
Édition Édition Collector Limitée
Titre original Love Lies Bleeding
Année de production 2024
Durée 104 Minutes
Audio Français, Anglais
Sous-titres Français
Bonus Matériel bonus
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • Nul !!!!!!!!!!!

    Écrit le 23. juillet 2025 par Bibo.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Rose Glass va être une réalisatrice que je vais mettre sur liste noire.

    Ce film est vraiment mauvais. Je l’ai senti dès le début. Hélas, je regarde toujours jusqu’au bout. Mais j’ai bien perdu mon temps, vu que je l’ai arrêté plusieurs fois, tellement il m’a ennuyé.

    Je n’irai pas jusqu’à dire que Kristen Stewart ne sera jamais une actrice ou une vraie actrice… mais admettons qu’elle est encore dans un très mauvais film. Mes préférés sont Panic Room (2002), The Runaways (2010) et Charlie's Angels (2019). A chacun ses goûts !

    Katy O'Brian ne m’avait pas marqué dans Twisters (2024). J'espère qu’elle fera de meilleurs choix de films dans le futur.

    Dave Franco est ignoble ici. Mais, en même temps, on ne le voit pas tant que ça. Comme si ça lui coûtait beaucoup d'être détestable durant tout un film, lui qui est souvent adorable avec son sourire ravageur. Ici, il a joué un rôle qui était plutôt fait pour son frère James !

    Jena Malone n’est pas une de mes actrices préférées et ce n’est pas ce film qui va me faire changer d’avis. Néanmoins, je suis content quand je la vois, mais je ne me suis jamais dit que je devrais me lancer dans toute sa filmographie.

    Ed Harris, tout comme Dave, a une coupe improbable, ici. Ça fait plaisir de voir que cet acteur est toujours là, actif… bien que ce rôle ne sera pas le plus appréciable de sa carrière. De plus, il est un cran en dessous de ses capacités.

    En fait, les acteurs ne sont pas mauvais, mais c’est les personnages qui sont complètement écoeurants. Du coup, c’est difficile de les suivre pendant plus d’une heure et demie.

    Mauvais souvent, pathétique parfois, consternant souvent et la fin est modèle de stupidité. Caricatural et désespérant pour la cause homosexuelle !

    Si vous vous attendiez à une sorte de Thelma et Louise (un grand film de Ridley Scott), un peu mis au goût du jour, voire même un peu impertinent, sachez que ce film est diamétralement opposé. Il est aussi nul que Thelma et Louise est bon !

    On se retrouve dans un polar où il n'y a pas de suspens !

    La réalisatrice a un drôle de goût pour les enchaînements de plans cradingues ou les sons bizarres qui traînent sur le plan d'avant. Kristen est introduite avec une scène de nettoyage particulièrement obscène. OUI, ce film est très gênant !

    C'est très mal écrit, c'est très vulgaire et idiot et la B.O. est bien lourde. Mais la photographie est belle et l'on se fait avoir pendant un temps. Avant de comprendre que c'est une véritable catastrophe !

    Une pub pour le body-building ? Non, même pas ! Ça en dégoûterait, plutôt !
    Vous avez entendu une musique des années 80 dans la bande-annonce ? Dans le film, à aucun moment, cette musique n’apparaît !

    Un monument de mauvais goût, à mi-chemin entre le gore et le genre horrifico-comique. Amateurs de subtilité s'abstenir ! Toilettes débouchées à la main, geysers d'hémoglobine, body-buildeuse tueuse shootée aux stéroïdes, bref... tout est vomitif et d'un comique lourdingue.

    Je ne comprends pas les critiques positives. Plus nul que ce film semble relever de l’exploit. Les situations sont ridicules, le script grotesque, tout sonne faux. Film qui se veut féministe mais avec trop d'outrances !

    Il y a parfois des airs de Tarantino, parfois de Lynch (même si on en est très très très loin !), et des morceaux de Hulk.

    C’est laid et déplaisant. Sous couvert de néo féminisme, une apologie de la légitime défense et une complaisance dans la violence pire que dans un revenge movie. Il y avait tout sur le papier pour que Love Lies Bleeding soit un des films de l’année. Mais, malheureusement, quelle déception ! Passez votre chemin !!!

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.