Do you have feedback on our new shop?

Your opinion is important to us!

We have redesigned our shop during the last months, with the aim of offering the CeDe family a good shopping experience in the future as well. Now we are looking forward to your opinion on the result of our work - bluntly, directly and fairly. We take every feedback seriously, but we cannot respond to each mail personally. We thank you for your understanding.

This form sends us technical details about your browser in addition to the current URL in the shop. This may help us to better understand your feedback. You can find detailed information about this in our Privacy Policy Privacy statement.

The way to your gift!

Gift vouchers from CeDe.ch

At CeDe.ch you will find the right gift for everyone – in principle. But tastes vary, so choosing the ”right“ gift is not always easy. Our gift vouchers provide you with an elegant solution to this dilemma.

Our vouchers have no expiry date, are valid for the entire product range and can be cumulated. So you are gifting an almost unlimited choice with the potential to increase value forever. Although we honestly have to admit that our vouchers rarely get old.

Using our vouchers as a company gift is (still) a little-known insider tip! If you are interested, please contact us at marketing@cede.ch and we will share our very appealing special terms with you.

Fr. 10.00 Gift coupon
Fr. 20.00 Gift coupon
Fr. 30.00 Gift coupon
Fr. 50.00 Gift coupon
Fr. 100.00 Gift coupon

Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de confidentialité Déclaration de protection des données.

Voilà tu as trouvé ton cadeau!

Les bons cadeaux de CeDe.ch

En principe sur CeDe.ch tu trouves le cadeau qui convient pour chacune ou chacun. Mais chacun ses goûts, et il n'est pas toujours simple de faire le «bon» choix. Nos bons cadeaux te permettent de résoudre ce dilemme de manière élégante.

Nos bons d'achat n'ont pas de date d'expiration, ils sont valables sur tout l'assortiment et cumulables. Ainsi tu offres une sélection de produits quasiment illimitée avec la possibilité d'augmenter sa valeur sans limite dans le temps. Mais nous sommes obligés de constater qu'il est rare que nos bons cadeaux ne soient pas utilisés rapidement.

D'ailleurs, c'est (encore) un bon conseil d'utiliser nos bons d'achat comme cadeau d'entreprise! Contacte-nous si cela t'intéresse à l'adresse marketing@cede.ch et nous t'indiquerons nos conditions spéciales très intéressantes.

Fr. 10.00 Bon cadeau
Fr. 20.00 Bon cadeau
Fr. 30.00 Bon cadeau (format carte de crédit)
Fr. 50.00 Bon cadeau
Fr. 100.00 Bon cadeau