Do you have feedback on our new shop?

Your opinion is important to us!

We have redesigned our shop during the last months, with the aim of offering the CeDe family a good shopping experience in the future as well. Now we are looking forward to your opinion on the result of our work - bluntly, directly and fairly. We take every feedback seriously, but we cannot respond to each mail personally. We thank you for your understanding.

This form sends us technical details about your browser in addition to the current URL in the shop. This may help us to better understand your feedback. You can find detailed information about this in our Privacy statement.

Partner-/Affiliate Program

As a CeDe partner you will receive 5% commission on all sales generated by you at CeDe.ch. Simply link to a page, i.e. the homepage, a section of the shop such as Music, Blu-ray or T-Shirts etc., a search result or a single item. All you need is your partner ID.


Link Generator

With this link generator you can create your partner URLs. Just add the target page of the shop in the first field, your partner ID in the second field and click on "Generate affiliate URL".


You're not a CeDe partner yet?

We'd love to have a partnership with you. Just fill out the form below and send it off. We will get back to you as soon as possible. As soon as you have your own partner ID, you can start and create partner URLs with the link generator.

Feedback au sujet de la nouvelle boutique?

Ton opinion est importante pour nous!

Nous avons remodelé notre boutique au cours des derniers mois. Toujours dans la perspective d'offrir une bonne expérience d'achat à la famille CeDe, et ce également à l'avenir. Maintenant, nous attendons avec impatience ton opinion – sans fioritures, directe et juste – concernant le résultat de notre travail. Nous prenons au sérieux tout retour d'information, mais nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque e-mail. Nous espérons que tu comprendras.

Ce formulaire nous envoie, outre l'URL actuelle dans la boutique, des détails techniques concernant ton navigateur. Cela peut nous aider à mieux comprendre ton feedback. Tu trouveras des informations détaillées à ce sujet dans notre Déclaration de protection des données.

Programme Partenaires/Affiliés

En tant que partenaire CeDe, tu reçois une commission de 5% sur toutes les ventes réalisé chez CeDe.ch. Il suffit d'établir un lien vers une page, c'est-à-dire la page d'accueil, une partie de la boutique telle que Music, Blu-ray ou T-Shirts etc, un résultat de recherche ou un article unique. Tout ce qu'il te faut, c'est ton ID partenaire.


Générateur de liens

Avec ce générateur de liens, tu peux créer les URL. Il suffit d'ajouter la page cible de la boutique dans le premier champ, ton ID partenaire dans le second champ et de cliquer sur "Générer l'URL".


Tu n'es pas encore partenaire de CeDe ?

Nous aimerions avoir un partenariat avec toi! Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de nous l'envoyer. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Une fois que tu as ton propre ID de partenaire, tu peux commencer et utiliser le générateur de liens pour créer des URL d'affiliation.