Fr. 11.50

Hunter Hunter (2020)

Allemand · DVD

Expédition généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés

Comparer les versions

Description

En savoir plus

Joseph lebt mit Frau und Tochter tief in den nordamerikanischen Wäldern. Fernab der Zivilisation bestreitet die Familie ihren Lebensunterhalt als Fallensteller und Pelztier-Jäger. Als Joseph sich auf die Suche nach einem besonders gefürchteten Wolf begibt, lässt er die Frauen allein in der Hütte zurück. Das Warten auf seine Rückkehr wird für die beiden zur Tortur, denn schon bald bricht der Funkkontakt ab und Joseph bleibt im Wald verschwunden. Doch als ein schwerverletzter Fremder vor der Tür liegt, überschlagen sich die Ereignisse und münden in einem blutigen Finale jenseits jeglicher Vorstellungskraft...

Détails du produit

Réalisateur Shawn Linden
Acteur Camille Sullivan, Summer H. Howell, Devon Sawa, Nick Stahl, Lauren Cochrane, Jade Michael, Gabriel Daniels, Erik Athavale
Label Koch Media Home Entertainment
 
Genre Drame
Horreur
Mystery
Contenu DVD
Âge recommandé à partir de 18 ans
Date de parution 28.04.2022
Code régional 2
Titre original Hunter Hunter
Année de production 2020
Durée 89 Minutes
Audio Anglais (Dolby Digital 5.1), Allemand (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres Allemand
Bonus Interviews, Trailer
Format écran 16/9, 2.39:1
 

Acteurs & équipe tournage

Commentaires des clients

  • Sympa, mais...

    Écrit le 16. juin 2025 par Bibo.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Dommage ! Ce film aurait pu être bien !
    Il est difficile de le trouver complètement nul, mais il est encore plus difficile de le trouver excellent.

    Le film ne prend pas la direction que je pensais prendre. Il en prend plusieurs à la fois. On suit un film qui est à la fois un film de loup, un survival et une de ces histoires qui montre que l’être humain est toujours le pire. Et ça se termine par une scène finale gore au possible !
    Voilà, vous avez tous les éléments qu'il vous faut pour visionner ou ne pas voir ce long-métrage.

    J’aime bien ces grands espaces types boisés. Les films se passant dans les forêts ont toujours l’art de m’intriguer, si ce n’est pas de m’attirer.

    Camille Sullivan a un petit rôle dans Dead Rising - Endgame (2016). Comme je l’ai beaucoup apprécié, j'avais envie de la voir dans un plus grand rôle. Ici, j’ai été servi vu que c’est l’actrice principale. Malheureusement, avec ces films-là, je ne pense pas qu'elle va se faire connaître du grand public.

    C'est un thriller très sombre avec une fin très dure qui démontre le pétage de plomb total et complet. Fin qui comporte une musique Rock bien puissante… suivi du générique qui, lui, est silencieux, uniquement avec le son de la nature. Ce qui est parfait pour encaisser le coup.

    Hunter Hunter raconte comment une famille de trappeurs se mettent à chasser un loup. Rapidement on comprend ce qui va se passer, il n'y a pas d'intrigue, ni de retournement de situation, ni de mystère. Il glisse petit à petit dans une atmosphère tendue pour se finir sur une scène choquante, violente.

    C'est un film brut, simple, mais non moins profond. On découvre une famille qui mène une vie dure, à l'écart de la société et qui conserve pourtant une certaine naïveté et une éthique face à la mort. Jusqu'à ce que...

    Bon, on a l’impression que le film dure deux heures, tellement ça traîne. C’est bien joué, mais pas incroyablement bien filmé. Un petit budget pour de pauvres effets spéciaux. L'espoir m'a fait vivre, me réconfortant qu'il y ait de l'action, de la cohérence, de l'intrigue... mais non !

    Ceci écrit, la tension s'exerce tranquillement, et poursuit sa lente progression vers l'angoisse jusqu'à l'acte final. L'ambiance dérangeante est parfaitement entretenue. Les acteurs sont bons. La fin est un brin trop démente et filmée avec cette simplicité qui glace un poil de trop dans l'horreur. Elle peut paraître totalement ridicule, aussi, ou beaucoup trop exagérée, mais c'est ce qui marque le plus.

    Sinon, c’est un bon résumé de la nature humaine, de ce que l'homme est capable de faire à l'homme, de ce que la douleur peut générer comme violence même de la part des plus bienveillants d'entre nous, et sur ce retranchement du monde qui, malgré tout, n'épargne pas du pire. Ou que l'on vive, on aura des problèmes avec les êtres humains.

    Conclusion, encore une fois : L'homme est un loup pour l'homme.

  • Wahnsinns Film!

    Écrit le 03. octobre 2024 par Fight Back.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    Bin rein zufällig auf diesen Film gestossen und find ihn super. Ein schön düsterer Thriller mit einem Krassen Ende.

  • guter Film

    Écrit le 07. juillet 2022 par Jillango.
    Ce commentaire concerne une autre version.

    und der Schluss ist wirklich hard Stuff.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.