Fr. 45.90

Plants vs Zombies - Battle for Neighborville

Français, Allemand, Italien · Xbox One

Livrable de suite

Description

En savoir plus

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville

Bienvenue à Neighborville, où tout se passe bien, à part ce nouveau conflit coniféroce entre plantes et écervelés qui se prépare ! Qu'allez-vous faire ? Prendre racine ? Préparez-vous à tout dépoter dans cette lutte entre plantes et zombies qui vous fera voyager entre Neighborville et ses alentours.

Caractéristiques:

Personnalisez chaque personnage pour la bataille: Rejoignez les nouvelles pousses dans cet éternel combat entre plantes et zombies avec 20 classes entièrement personnalisables dès le lancement du jeu, dont une classe Jeu d'équipe pour chaque faction. Utilisez les pouvoirs uniques de chaque classe de personnage dans six modes JcJ, dont la nouvelle Arène de combat, et ressentez tout le frisson d'un combat botanique.

Sortez des limites de Neighborville: Les racines du conflit se sont étendues : découvrez de nouvelles régions à explorer bien au-delà des limites de Neighborville. Formez une équipe avec un maximum de trois amis au Parc Linotte et reprenez le Bois Bizarre, le Mont Pentu et le Centre-ville de Neighborville. Attention, ça va pousser !

Jouez avec votre camp préféré, dans chaque mode: Rejoignez d'autres joueurs et jouez à tous les modes en co-op local avec écran partagé. Associez-vous avec jusqu'à trois joueurs et combattez dans des régions à explorer librement ou plongez dans la mêlée avec jusqu'à 24 joueurs en ligne dans un affrontement banlieusard à grande échelle.

Détails du produit

Label Electronic Arts
 
Catégorie Games > Action
PEGI à partir de 7 ans
Date de parution 18.10.2019
Manuel Français, Allemand, Italien
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.