Description

Description :

La saga des Elder Scrolls, maintes fois primée, s’enrichit pour la toute première fois d’un épisode en ligne sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac ! Que vous privilégiez les longues sessions de jeu ou les courtes parties, le jeu en solo ou avec des amis, ESO dispose du contenu à même de vous satisfaire. Le système de combat innovant vous permettra de reporter votre attention sur l'action et la tactique, non sur l’interface. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez ; personnalisez vos capacités pour jouer à votre guise ; et partez à la découverte des multiples mystères et quêtes héroïques dont regorge Tamriel. Explorez les confins de Bordeciel, les terres mystérieuses de Morrowind, la vaste métropole de Daguefilante et encore bien davantage. Les choix que vous ferez – des alliances que vous rejoindrez aux batailles que vous livrerez – façonneront votre destinée et le monde de Tamriel.

Histoire :

The Elder Scrolls Online prend place environ 1000 ans avant les événements qui ont lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim, avec l'arrivée de l'Enfant de dragon ; soit juste avant l'avènement de Tiber Septim, premier empereur de Tamriel. Trois alliances se sont nouées à travers le continent, et chacune d'elles lutte pour en prendre les rênes. Alors qu'elles se disputent le contrôle de la Cité impériale (ainsi que de tout Tamriel), des forces plus maléfiques encore se préparent à détruire le monde.

Éléments clés
The Elder Scrolls. En ligne.
Forte d’une histoire développée sur 20 années (avec des ventes record), la saga de jeux de rôles et de fantasy à succès The Elder Scrolls s’attaque donc à l’univers des MMO avec de sérieux atouts. Vivez cette aventure épique en solo ; ou partagez-la avec vos amis, vos compagnons de guildes et des milliers de membres d'alliances. Explorez des grottes et des donjons regorgeant de dangers, embarquez pour des quêtes risquées à travers Tamriel et prenez part à de gigantesques batailles contre d’innombrables joueurs, où seuls les vainqueurs récolteront les fruits de la guerre.
Votre style de jeu
Retrouvez le système de combat avancé issu des Elder Scrolls, et prenez part à des combats dynamiques, exigeant de parer et de déclencher des attaques à propos. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez, quel que soit le type de personnage que vous utilisez et construisez votre propre style grâce à une personnalisation poussée des personnages et des capacités.
Pensé pour faciliter le jeu à plusieurs

Grâce à la technologie Megaserver d’ESO, plus besoin de réfléchir au serveur sur lequel aller pour retrouver vos amis. Le jeu s’assure que vous vous retrouviez automatiquement en compagnie de vos amis, de vos compagnons de guildes, d’autres joueurs avec lesquels vous avez déjà coopéré et même, plus largement, de joueurs avec les mêmes attentes et le même état d’esprit que vous. Il vous suffit de lancer le jeu pour commencer votre aventure.

Votre quête pour sauver Tamriel

Une âme volée. Une armée de morts-vivants en train de se constituer. Une quête pour récupérer ce qui vous appartient. Explorez à votre rythme toutes les provinces de Tamriel et les secrets dont elles recèlent, grâce à la boussole du jeu, qui vous guidera vers les endroits dignes d'intérêt. Sauvez le monde des plans diaboliques du prince Daedra Molag Bal et de son suppôt, le premier nécromancien, prince des vers, Mannimarco. Et, avec l’appui de votre alliance, montez sur le trône de l’empereur.

Afficher la description dans une autre langue

Détails du produit

Label Bethesda
 
Catégorie Games > Jeu de rôle
PEGI à partir de 16 ans
Date de parution 04.04.2014
Manuel Français
Audio Français
 

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.