Fr. 58.50

Le design formline chez les Nuu-Chah-Nulth - DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Ce livre est basé sur ma thèse de fin d'études, dont le titre est : « Le Formline Design et l'évolution de l'image du trickster dans l'histoire de la théorie et de l'art : avec une attention particulière pour les ethnies de la côte nord-ouest du Pacifique canadien ». Ce livre constitue un extrait et traite d'un sujet indépendant de l'ensemble du travail. Il doit offrir au lecteur un plus grand confort de lecture, car sa taille réduite le rend plus confortable à lire qu'un travail de 600 pages. Le livre porte sur le deuxième chapitre du travail, sur le Formline Design chez les Nuu-Chah-Nulth et sur la manière dont les Indiens de cette ethnie de la côte sud de l'Ouest canadien traitent le concept de trickster à l'aide du Formline Design et le mettent en oeuvre visuellement.

A propos de l'auteur










Gilbert Rüegg est né le 24 décembre 1964 au Luxembourg. Il a grandi en Suisse, où il a également suivi sa scolarité. Après un apprentissage professionnel, il a entamé des études de deuxième cycle et a obtenu son diplôme d'ethnologie à l'université de Zurich en 2001. Il a obtenu son doctorat Phil I à l'université de Bâle en 2016.

Détails du produit

Auteurs Gilbert Rüegg
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 25.06.2025
 
EAN 9786203573473
ISBN 9786203573473
Pages 112
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Ethnologie > Autres

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.