Fr. 34.50

EN L'HONNEUR DES FEMMES - elles valent l'or. DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Il s'agit d'un hommage à la gente féminine, étant issu d'une éducation ou la femme est sacrée, ces textes sont inspirés des réalités, des émotion, des attentes, des promesses et aussi des reconnaissances... la femme est au centre de cette voix qui vibre au coup du clavier. Pour ceux qui connaissent la RCA, la Journée Internationale des droits de femmes du 8 mars, la femme des mères célébrée en mai sont des grandes célébrations qui font vibrer la ville de Bangui et qu'aucune femme y est indifférente. Il est ainsi des réalités magnifiques, il faut vivre pour témoigner. Le témoignage est une illustration matérielle et aussi immatérielle comme la parole et la plume.L'auteur s'est aussi basé des conflits, pour rendre hommage a une journaliste violentée et par tuée par les rebelles et que jusqu'alors, aucune justice n'a été rendue. Etant journaliste, il a réalisé des interviews avec des femmes ou filles qui ont été violées et qui gardent encore les stigmates de la guerre.

A propos de l'auteur










Journaliste de formation, Juvénal KOHEREPEDE travaille à Guira Fm, la Radio des Nations-Unies en Centrafrique. Choriste te auteur-compositeur des cantiques, ce père d'un garçon et d'une fille est a son deuxième recueil de poèmes après MES REVES CALCINES.

Détails du produit

Auteurs Henry Juvenal KOHEREPEDE
Edition Éditions Muse
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 01.01.2025
 
EAN 9786207816361
ISBN 9786207816361
Pages 68
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Physique, astronomie > Autres

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.