Fr. 33.50

Les paratextes dans la communication de masse

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

« Le récepteur veut tout comprendre en trois minutes », écrivait Ryszard Kapuscinski. Le livre que vous tenez entre les mains renforce cette idée. Son sujet est constitué de diverses acquisitions textuelles, devenues claires et reconnaissables dans la culture médiatique moderne. L'ouvrage traite de textes d'accompagnement qui présentent et recommandent les textes appropriés. La tâche des premiers est de conduire le lecteur, l'auditeur, le spectateur et le navigateur vers les seconds. Le livre traite des stratégies d'autopromotion : des pistes, des avant-premières et des accroches. Il est destiné aux spécialistes de la communication, aux génologues, aux spécialistes des médias et aux étudiants en sciences humaines.

A propos de l'auteur










Iwona Loewe Université de Silésie. Ses travaux couvrent les disciplines suivantes : médiolinguistique, sémiotique, rhétorique, génologie linguistique, analyse du discours, stylistique linguistique. Ses intérêts scientifiques portent notamment sur la culture audiovisuelle, le discours public, les messages d'autoprésentation et d'autopromotion, les messages persuasifs, le bilinguisme.

Détails du produit

Auteurs Iwona Loewe
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 09.03.2025
 
EAN 9786208720827
ISBN 9786208720827
Pages 84
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Médias, communication > Sciences de la communication

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.