Fr. 47.90

Panique morale au sein de la société britannique causée par les médias

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'objectif de cette recherche est d'apporter des preuves de la justification ou non de la panique morale autour de la criminalité juvénile. La méthode utilisée pour cette recherche sera celle de la recherche secondaire, en raison de la nécessité d'examiner les médias et les données théoriques concernant la classe sociale, les modèles de rôle et l'opinion des médias sur ces sujets. L'objectif est de raisonner sur la criminalité juvénile à partir de différents aspects qui pourraient éventuellement faire partie d'un cycle de cause à effet autour de ce sujet. La recherche s'appuiera sur des statistiques réelles pour tenter de déterminer l'ampleur réelle de la délinquance juvénile ; un autre aspect examiné comprend les objectifs des élections générales de 2010 en relation avec les intentions en matière de justice juvénile.

A propos de l'auteur










Michael creció en un pequeño pueblo en el corazón de Gales y estudió su licenciatura (con honores) en Criminología en la Universidad de Bedfordshire, donde también fue representante estudiantil del departamento de Ciencias Sociales, lo que le valió ser elegido Estudiante del Año 2010. Michael es actualmente el director de cuentas europeo de una empresa de software estadounidense.

Détails du produit

Auteurs Michael Newton
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 09.02.2025
 
EAN 9786208637736
ISBN 9786208637736
Pages 64
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Droit > Droit pénal, droit de procédure pénale, criminologie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.