Fr. 47.90

Suppresseurs de l'ARN silencieux codés par des virus - Outils pour améliorer l'expression des protéines chez les plantes. DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'une des découvertes faites dans le cadre des interactions virus-hôte concerne les protéines suppressives de l'ARN silencieux viral, qui jouent un rôle clé dans le processus d'infection virale. D'un point de vue pratique, ces protéines peuvent également être manipulées in vitro et employées in vivo par les chercheurs à des fins spécifiques telles que l'amélioration de l'expression exogène des protéines dans les plantes et l'augmentation de l'infection virale dans les systèmes d'inoculation à faible efficacité. Ce livre passe en revue les applications de ces protéines particulières avec les objectifs susmentionnés et discute de leur utilisation potentielle dans les projets de recherche à venir. La lecture de ce livre aidera les étudiants de troisième cycle, les chercheurs et les professeurs de toutes les disciplines biomoléculaires à s'inspirer pour mener de nouvelles expériences conduisant à une amélioration des technologies de laboratoire basée sur la connaissance.

Détails du produit

Auteurs Mohamad Hamed Ghodoum Parizipour, Aminallah Tahmaebis
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 31.07.2024
 
EAN 9786207899234
ISBN 9786207899234
Pages 80
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Biologie > Autres

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.