Fr. 19.20

La femme de papier - Edition collector

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés

Description

En savoir plus

Alors que leur liaison s'endort, une femme a l'idée d'écrire à son amant un journal de bord de ses fantasmes. Jour après jour, ses lettres vont provoquer une renaissance, nourrissant de mille idées leurs jeux sexuels. S'ensuit une passion que nulle limite ne va endiguer...
Paru en 1989, La Femme de papier a marqué l'histoire de la littérature érotique. C'est le premier texte dans lequel une femme affiche et signe de son nom, ouvertement, ses fantasmes et ses désirs sexuels. Le livre défraie alors la chronique, secouant tabous et conventions.
C'est à la suite d'une crise personnelle, que Françoise Rey, alors professeure dans le Beaujolais, a écrit La Femme de papier, texte à l'érotisme puissant et souvent qualifié de sulfureux. Salué par la critique, il connaît immédiatement un grand succès en France comme à l'étranger. Depuis, elle n'a cessé d'écrire autour du sexe et des femmes, à travers plus d'une trentaine d'ouvrages, et bien d'autres plumes féminines l'ont rejointe, mais ce premier roman reste une entrée en matière incontournable dans le domaine luxuriant de la littérature érotique.

Détails du produit

Auteurs Françoise Rey
Edition La Musardine
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 21.11.2024
 
EAN 9782364906488
ISBN 978-2-36490-648-8
Pages 252
Dimensions 110 mm x 180 mm x 10 mm
Poids 195 g
Thème Lectures amoureuses
Catégorie Littérature > Littérature (récits)

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.