Fr. 47.50

Facteurs associés à l'échec des élèves en éducation physique

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'objectif de ce travail de recherche était d'étudier les facteurs associés à l'échec des élèves en éducation physique dans la zone de gouvernement local d'Ilorin East, Ilorin, dans l'État de Kwara, au Nigeria. Cette étude a révélé que les facteurs associés à l'échec des élèves en éducation physique comprennent les facteurs liés à l'élève, les facteurs parentaux, l'environnement scolaire et l'influence des pairs. Ces variables ont un impact négatif sur les résultats scolaires des élèves du premier cycle de l'enseignement secondaire dans le gouvernement local d'Ilorin East, dans l'État de Kwara, au Nigeria. Sur la base des résultats de ce travail de recherche et de ses implications pour les résultats scolaires des élèves des écoles secondaires du premier cycle dans le gouvernement local d'Ilorin East de l'État de Kwara, au Nigeria.

A propos de l'auteur










Der in Ilorin, Nigeria, geborene Autor studierte von 2009 bis 2011 Wirtschaft an der Kwara State Polytechnic (Ilorin). Später erwarb er 2015 einen Bachelor-Abschluss an der Universität von Ilorin, wo er Human Kinetics studierte. Er ist jetzt Lehrer am Mercy T. College.

Détails du produit

Auteurs Abdullahi Lawal
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 12.05.2024
 
EAN 9786207512416
ISBN 9786207512416
Pages 52
Catégorie Sciences humaines, art, musique > Pédagogie > Enseignement

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.