Fr. 47.90

De l'entrepôt au bar, du vrac aux caisses - L'histoire des liens partagés entre connaissances. DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'établissement, connu aujourd'hui sous le nom de Bar do Zé, a commencé ses activités en 1977 en tant que magasin de produits secs, vendant des aliments en vrac, tels que des haricots, ainsi que des casseroles, du fil et des aiguilles, des bougies, de la paraffine et tout ce dont un ménage a besoin. Aujourd'hui, l'espace est un bar qui vend des boissons (bière, caipira, boissons non alcoolisées) et des en-cas, et qui rassemble des clients plus âgés et des étudiants de tous les cours de l'université fédérale de Pelotas. L'espace est un lieu d'interaction entre la communauté locale et les étudiants d'autres villes de l'État et du pays. Les clients profitent des activités de loisirs, rencontrent des amis, bavardent et discutent de sujets importants ou boivent simplement leur bière. Le Bar do Zé est un espace important dans la vie de nombreuses personnes, qui ont toujours une histoire à raconter à propos de cet endroit !

A propos de l'auteur










Marina Berton Risiede a Pelotas, nel sud dello Stato di Rio Grande do Sul/Brasile. Laureata in Turismo nel 2016 presso l'Università Federale di Pelotas. Attualmente lavoro organizzando eventi e facendo ricerca nei settori del tempo libero e del patrimonio.

Détails du produit

Auteurs Marina Berton, Dalila Hallal
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 14.03.2024
 
EAN 9786207267828
ISBN 9786207267828
Pages 60
Catégorie Sciences humaines, art, musique > Musique > Monographies

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.