Fr. 33.50

La science pour les non-scientifiques - L'expérience universitaire des agences de presse et des bureaux de presse

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Pourquoi les écoles supérieures, les centres universitaires et les universités ne parviennent-ils pas à diffuser les connaissances produites dans leurs cours et leurs instituts de recherche ? Pourquoi l'information non scientifique est-elle toujours plus favorisée par ces institutions que l'information scientifique ? Comment se fait-il qu'à l'heure d'Internet, de la gratuité de l'information et de l'intérêt toujours plus grand des citoyens pour les sujets scientifiques, les difficultés rencontrées par les établissements d'enseignement supérieur pour assurer la diffusion des connaissances scientifiques restent les mêmes ? Les réponses à ces questions et à d'autres liées à la communication scientifique et au travail des agences de presse et des bureaux de presse universitaires se trouvent dans ce livre.

A propos de l'auteur










Giornalista con un master in Scienze dell'Informazione, l'autore coordina l'MBA in Social Media di UniCarioca e lavora come consulente di comunicazione indipendente. Ex direttore nazionale di Marketing ed Eventi di Abenet, la carriera professionale di AJ Chaves si basa sulla comprensione e sull'ottimizzazione delle interfacce tra tecnologia, comunicazione e istruzione.

Détails du produit

Auteurs Antonio Chaves
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 11.03.2024
 
EAN 9786207251025
ISBN 9786207251025
Pages 72
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Médias, communication > Autres

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.