Fr. 47.90

Impact de l'essence sur les bivalves et les algues - Bioaccumulation de l'essence dans les algues vertes saumâtres et les palourdes populaires

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Ce livre donne une idée du comportement des bivalves saumâtres d'importance commerciale et des algues vertes qui poussent ensemble dans le même environnement après exposition aux polluants d'hydrocarbures aromatiques polycycliques, principalement l'essence. Ce livre met également en lumière le mécanisme de résistance aux xénobiotiques dans ces biotes pour la détoxification de ce polluant. Cela a donné naissance à des organismes vivants qui imitent l'environnement en termes de pollution de l'eau. Les pays peuvent donc traiter la pollution à un stade précoce et s'en débarrasser immédiatement.

A propos de l'auteur










Samya H.Mohammad, professeur d'invertébrés, faculté des sciences, université de Port Saïd, Égypte. Rédacteur technique et réviseur de : Journal of Fisheries and Aquatic Science, Journal of Applied Sciences et Pakistan Journal of Biological Sciences. Dernier directeur de thèse : Utilisation de bivalves et de déchets de crustacés comme biosorbants pour les polluants de l'eau.

Détails du produit

Auteurs Gihan El-Shoubaky, Samya Mohammad
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 01.03.2024
 
EAN 9786207221035
ISBN 9786207221035
Pages 56
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Biologie > Ecologie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.