Fr. 112.00

Construction culturelle de l'image corporelle chez les femmes efik au Nigeria - Image corporelle chez les femmes efik au Nigeria

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

La mondialisation culturelle, qui influence la construction sociale de l'image corporelle, est réputée renforcer les normes et les connaissances partagées auxquelles les gens, y compris les Efiks au Nigeria, associent leurs identités culturelles individuelles et collectives. Les études existantes sur la construction sociale de l'image corporelle se sont largement concentrées sur les effets positifs et négatifs, avec peu d'attention accordée à l'influence des médias sociaux en tant que résultat de la mondialisation culturelle, en particulier dans l'État de Cross River.Cet ouvrage a donc été conçu pour étudier l'influence de la mondialisation culturelle sur la construction sociale des femmes Efik fortement exposées aux médias sociaux, en vue d'examiner les facteurs qui ont façonné la perception de l'image corporelle des femmes Efik.

A propos de l'auteur










Príncipe Adjah Ekwang Adjah (Jnr) Doutorado. Tem uma licenciatura em História/Estudos Internacionais pela Universidade de Calabar; um diploma em Estudos Informáticos; um diploma em Francês pela Universidade de Abomey, Calavi; um mestrado e um doutoramento em Estudos de Género pela Universidade de Ibadan, Ibadan, Nigéria.

Détails du produit

Auteurs Adjah Ekwang Adjah
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 26.02.2024
 
EAN 9786207202850
ISBN 9786207202850
Pages 140
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie > Général, dictionnaires

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.