Fr. 71.00

L'enseignement de l'anglais en Espagne (19e-20e siècles) - Une analyse contrastive des manuels utilisés dans les écoles secondaires

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'analyse de la grammaire, des manuels, des dictionnaires et des différents types de matériel d'enseignement des langues est l'un des aspects les plus négligés par les chercheurs, surtout lorsqu'il s'agit d'ouvrages anciens. Pourtant, l'étude, le contraste et la compréhension de ces ouvrages sont essentiels pour comprendre et apprécier pleinement l'évolution et les réalisations dans ce domaine, en particulier à partir des années 1970.L'ouvrage présenté ici tente, en partie, de combler cette lacune. Ce volume traite du monde complexe de l'enseignement de l'anglais en Espagne avant qu'il ne devienne une lingua franca et presque le seul moyen de diffuser les avancées scientifiques et académiques.

A propos de l'auteur










Margarita Rigal et José Manuel Correoso sont tous deux professeurs à l'université de Castilla La-Mancha. Leur domaine de spécialisation est la littérature de langue anglaise. Ils appartiennent tous deux au groupe de recherche "Études interdisciplinaires en littérature et en art -LyA-".

Détails du produit

Auteurs José Manuel Correoso Rodenas, Margarita Rigal Aragón
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 23.01.2024
 
EAN 9786207086085
ISBN 9786207086085
Pages 76
Catégorie Sciences humaines, art, musique > Linguistique et littérature > Linguistique générale et comparée

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.