Fr. 52.50

Puissance et asymétrie du bas du corps test-retest - Stabilité temporelle d'un test réalisé avec de jeunes footballeurs sur un appareil isoinertiel

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'objectif de cette étude était d'évaluer la stabilité temporelle, sur une semaine, d'un protocole d'évaluation de la puissance du bas du corps réalisé sur une presse à jambes horizontale, équipée de la technologie isoinertielle couplée à un capteur pour mesurer la vitesse d'exécution et à un logiciel informatique pour l'analyse des données. Sept joueurs de football âgés de 15 ans, issus du centre de formation d'un club professionnel, ont été évalués. Le processus s'est déroulé en trois phases : séance de familiarisation, première évaluation et deuxième évaluation, avec des périodes d'une semaine entre chaque phase. Les valeurs de la puissance moyenne, de la puissance maximale maximale, de la puissance maximale moyenne, de la vitesse moyenne, de la vitesse maximale et de la vitesse maximale moyenne ont été enregistrées pour la phase concentrique et la phase excentrique lors de l'exécution bilatérale, de l'exécution avec la jambe gauche et enfin avec la jambe droite.

Détails du produit

Auteurs José Luis Arjol-Serrano, Adrián Díez-Camín, Guillermo Gómez-Lorente
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 28.12.2023
 
EAN 9786206995388
ISBN 9786206995388
Pages 52
Catégorie Livres de conseils > Sport > Général, dictionnaires, manuels, annuaires, histoire

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.