Fr. 71.00

Fasciola hepatica : surveillance par géotraitement et étude - La fasciolose bovine et ses implications économiques, sa prévalence et sa résistance aux médicaments

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Leonardo Hermes Dutra est un vétérinaire diplômé en 2006 de l'Université fédérale de Santa Maria (UFSM), Santa Maria - RS. Ses principaux domaines de recherche et de travail sont la pathologie clinique vétérinaire et la médecine vétérinaire préventive. Il a coécrit le livre "Prevention... is still the best medicine", qui met l'accent sur les zoonoses et le programme de santé pour les maladies des populations. En 2008 et 2009, il a été formé aux systèmes d'information géographique (SIG) et à EPI-INFO. Il a été diplômé de l'EPISUS (réseau mondial Tephinet de formation à l'épidémiologie de terrain) en 2012. Il a travaillé dans le programme de contrôle de la malaria au Brésil et actuellement au Ministère de la Santé (MS), Brésil, se concentrant sur l'épidémiologie de laboratoire, Tableau et l'analyse de données.

A propos de l'auteur










Tierärztin, Master in Veterinärwissenschaften, im Bereich der präventiven Veterinärmedizin. Absolventin des Ausbildungsprogramms für Epidemiologie, angewandt auf SUS-Dienste - EPISUS (SVS - Gesundheitsministerium). Anwendung von GIS, Tableau und EPI-INFO in der Epidemiologie der öffentlichen Gesundheit. Derzeit im Gesundheitsministerium - Brasilien.

Détails du produit

Auteurs Leonardo Hermes Dutra
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 26.11.2023
 
EAN 9786206877776
ISBN 9786206877776
Pages 68
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Médecine > Médecine vétérinaire

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.