Fr. 80.00

Relation entre la qualité des ovocytes et la production d'embryons in vitro - Associé aux caractéristiques de la fertilité. DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

La production d'embryons in vitro (PIVE) est une technique de reproduction animale qui est devenue un outil de croissance continue au Brésil, car elle est responsable du développement génétique rapide des animaux de production, ce qui a permis à cette technique de passer du stade de la recherche à celui de l'application commerciale. La PIVE des femelles des troupeaux d'élite peut être encore plus efficace lorsqu'elle est associée à la sélection d'animaux présentant des indicateurs de fertilité faciles à mesurer, tels que le nombre de follicules antraux (AFC), la taille des ovaires et les organes génitaux externes.

A propos de l'auteur










Dottorato di ricerca in Zootecnia presso il programma di specializzazione in Zootecnia dell'Università Federale di Lavras - UFLA di Minas Gerais. Master in Biotecnologie presso il Programma post-laurea in Biotecnologie dell'Università Federale del Ceará - UFC a Sobral-CE. Laurea in Zootecnica presso l'Università Statale Vale do Acaraú - UVA.

Détails du produit

Auteurs Gisvani Lopes de Vasconcelos
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 30.10.2023
 
EAN 9786206623403
ISBN 9786206623403
Pages 120
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Médecine > Médecine vétérinaire

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.