Fr. 71.00

Culture de légumes biologiques dans des boîtes organoponiques - L'agriculture urbaine pour créer des villes durables sur la voie d'une planète au climat changeant

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Dans la ville de Cusco ou dans toute autre ville, l'autorité compétente, qui a le devoir de préserver la santé et le bien-être de ses habitants, devrait se charger du recyclage total des déchets, afin de générer ses propres ressources et de créer de nouvelles sources de revenus pour la municipalité. Cela permettrait d'éviter l'utilisation de décharges, qui ne résolvent pas le problème, et qui sont en outre des sources importantes de pollution ; personne n'aimerait vivre à côté d'une décharge, et encore moins respirer les fumées qu'elle génère. La procédure consiste à réduire, recycler et réutiliser.

A propos de l'auteur










Agronome (Université nationale San Antonio Abad de Cusco). Diplôme en sciences du sol et en nutrition végétale, Université de Grenade, Espagne. Maîtrise en agroécologie et développement rural durable, Universidad Internacional de Andalucía, Espagne. Maître de conférences dans le domaine des sols, Faculté d'agronomie et de zootechnie.

Détails du produit

Auteurs Dayana Vitorino, Joyce Vitorino, Braulio Vitorino Flórez
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 29.08.2023
 
EAN 9786206390374
ISBN 9786206390374
Pages 84
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie > Economie internationale

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.