Fr. 14.90

Combien coûte Dieu ? - Dans ce monde où tout coûte et tout s'achète. DE

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 1 à 2 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Tout se vend et tout s'achète. Cependant, il y a des exceptions à la règle, dira-t-on. La santé, le vie ou disons l'air que l'on respire en font partie. D'une manière générale, on achète presque tout avec l'argent. Le monde, et en particulier les acteurs économiques, ont été formatés, de sorte à croire que tout à un prix et donc tout s'achète. Cette façon de penser vient de ce que nous avons entendu, vu et expérimenté. En fait, on achète presque tout: l'accès au cinéma, sa baguette, son ticket de bus, de métro, ses soins médicaux, son hospitalisation, etc., tout coûte et donc tout s'achète, même les choses les plus insignifiantes. Au fil du temps mous sommes formatés à cette culture de l'argent. Malheureusement, on place Dieu sur le même stand que les objets marchands. A quel prix le vend-t-on de nos jours? Combien coûte Dieu? C'est partant de son expérience que l'auteure s'est posée cette question et tente dans cette ouvrage de nous donner la réponse.

A propos de l'auteur










Docteure en Sciences du Développement et auteure de plusieurs ouvrages. Elle est responsable du département de la jeunesse au Centre Evangélique Réconciliation et Restauration, dont le siège se trouve à Toulouse.

Détails du produit

Auteurs Annick Imbou
Edition Books On Demand
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 04.06.2023
 
EAN 9782322481514
ISBN 978-2-322-48151-4
Pages 50
Dimensions 120 mm x 190 mm x 4 mm
Poids 64 g
Catégorie Livres de conseils > Psychologie, quotidien > Développement personnel

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.