Fr. 47.90

La culture des familles de la classe moyenne inférieure - Une étude portant spécifiquement sur les chances et les styles de vie

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

La culture des familles de la classe moyenne inférieure dans les zones urbaines est liée aux aspects économiques et culturels. Le style de vie des familles est également lié à leur niveau de revenu. Les familles dont les revenus sont limités rencontrent de nombreux problèmes pour boucler leur budget. Par conséquent, elles n'ont pas les moyens de financer leur éducation, leur santé et leur alimentation. Les membres de ces familles ont été affectés par l'augmentation du prix des aliments et des chaussures. Les décisions des familles concernant leur santé, leur éducation et leur consommation alimentaire sont influencées par l'orientation sociale, économique et culturelle de la vie.

A propos de l'auteur










O autor é um antropólogo. Tem uma experiência de investigação versátil em trabalhos relacionados com a gestão social, cultural, educacional e de catástrofes urbanas. Tem também experiência de trabalho de investigação com ONGs nacionais e internacionais e organizações de investigação como Care Bangladesh, ICDDRB e BRAC.

Détails du produit

Auteurs Rinki Saha
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 20.02.2023
 
EAN 9786205721827
ISBN 9786205721827
Pages 64
Catégories Littérature spécialisée > Histoire > Autres
Sciences humaines, art, musique > Histoire > Histoire culturelle

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.