Fr. 34.50

Entraves sur un être humain sur un lieu de travail

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Dans le monde entier, les droits de l'homme sont les sujets les plus actuels, les plus défendus, les plus contestés et les plus rapportés par les êtres humains au quotidien. Que ce soit par le biais des médias ou de toute autre plateforme disponible pouvant être utilisée comme méthode de sensibilisation de la société. Il existe de nombreuses lois établies et mises en oeuvre pour limiter les violations des droits de l'homme, afin de promouvoir la paix au sein des sociétés. Cependant, les lois diffèrent selon les familles, les communautés, les pays et notre communauté internationale. On dit que ces lois ne supplantent pas les droits de l'homme à un moment donné. Cependant, il existe une nouvelle plateforme de violation des droits de l'homme, le lieu de travail. La question est de savoir s'il existe un moment où l'être humain peut être mis hors circuit pour une quelconque occasion. On présume que l'être humain ne peut pas être mis en veilleuse. Un être humain est considéré comme tel de sa naissance à sa mort. Le fait d'être employé révoque-t-il le statut d'être humain au sein d'une organisation ? Le statut d'employé laisse-t-il le champ libre à l'esclavage moderne, au harcèlement psychologique, à la victimisation, aux brimades, à la corruption et à l'intimidation ? La réponse à ces questions est OUI, en Afrique du Sud, cela se produit quotidiennement. Ce livre s'est concentré sur le point de vue des employés dans le secteur de l'emploi en Afrique du Sud.

A propos de l'auteur










Azwihangwisi Judith Mphidi est la directrice fondatrice de l'entreprise Police humaine Police humaine (Pty) Ltd, qui propose des services de recherche, des ateliers personnalisés, des services d'assistant de recherche et des campagnes de sensibilisation. Elle a fait ses études au lycée Makgoka, est titulaire d'un diplôme national de police, d'un Baccalaureus Technologiae et d'un Magister Technologiae par dissertation (UNISA).

Détails du produit

Auteurs Azwihangwisi Judith Mphidi
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 31.01.2023
 
EAN 9786205654552
ISBN 9786205654552
Pages 72
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Droit > Droit public, administratif, constitutionnel

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.