épuisé

Règlement général de l'Autorité des marchés financiers : 2013 - De l amf

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus


2013


Règlement général de l'AMF commenté


À jour au 15 novembre 2012

Véritable concentré de notre droit financier, le Règlement général de l'AMF commenté offre un éclairage unique sur l'ensemble de la matière, telle que modelée par la jurisprudence et les normes françaises et supranationales.
Du fonctionnement des plateformes de négociation à l'admission aux négociations, des offres publiques aux offres au public en passant par l'éventail entier des interventions sur titres cotés, des prestataires spécialisés à la commercialisation d'instruments financiers, des pouvoirs du régulateur aux abus de marché, des placements collectifs aux quotas d'émission, sans oublier les multiples obligations d'information à la charge des émetteurs et de leurs dirigeants, les différents sujets sont traités de façon exhaustive et détaillée, par des spécialistes de chacune des questions abordées.
Un grand nombre de décisions du régulateur et des juridictions nationales et européennes, référencées et analysées, permettent de mieux comprendre et mettre en oeuvre l'ensemble des dispositions commentées. Les annexes de l'ouvrage forment en outre un recueil unique de textes indispensables et immédiatement accessibles.

Détails du produit

Auteurs MARTIN DIDIER
Edition LexisNexis
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 17.01.2013
 
EAN 9782711017775
ISBN 978-2-7110-1777-5
Pages 1720
Dimensions 140 mm x 190 mm x 50 mm
Poids 1030 g
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Droit

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.