Fr. 47.50

Une étude épidémiologique du carcinome hépatocellulaire au Balochistan

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Le carcinome hépatocellulaire est l'un des types de cancer du foie dont l'incidence est la plus élevée. Cette tumeur a également de fortes chances de récidiver. L'Afrique et l'Asie sont les deux continents où les cas de CHC sont les plus nombreux. Selon les rapports de 2002, environ 625 000 personnes ont été atteintes de CHC cette année-là. Les cas de CHC sont également en augmentation dans les pays développés. Le cancer hépatocellulaire est le cinquième cancer du foie le plus répandu chez les hommes et le septième chez les femmes. Chaque année, 748 000 nouveaux cas de CHC sont enregistrés. Selon les données statistiques recueillies dans le monde entier, le CHC occupe la troisième place parmi les causes de décès liés au cancer. Les facteurs de risque du CHC sont l'hépatite B, l'hépatite C, l'alcoolisme, l'obésité, le diabète, les aflatoxines, la stéatose hépatique non alcoolique. Le diagnostic est établi sur la base de certaines techniques d'imagerie. Les traitements comprennent la résection chirurgicale et la transplantation hépatique.

A propos de l'auteur










Frau Zarlashta Fatima schloss ihr Studium der Mikrobiologie am Comsats Institute of Information Technology in Islamabad ab und erwarb ihren Bachelor in Mikrobiologie (Goldmedaille) an der Baluchistan University of Information Technology Engineering and Management Sciences in Quetta, Pakistan.

Détails du produit

Auteurs Zarlashta Fatima, Imran Sani
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 24.11.2022
 
EAN 9786205389133
ISBN 9786205389133
Pages 56
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Biologie > Général, dictionnaires

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.