Fr. 52.50

Couverture médiatique de la sorcellerie au Ghana

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

La recherche a été structurée pour examiner un certain nombre de questions concernant le sujet. La population de l'étude était le Daily Graphic et le Daily Guide pour la période de janvier à décembre 2010. L'étude a échantillonné 96 journaux, 48 pour le Daily Graphic et 48 pour le Daily Guide. La présente étude a cherché à trouver des réponses à certaines questions de recherche et à atteindre invariablement les objectifs qui ont été fixés pour l'étude. Concernant la question de recherche sur : Comment les problèmes de sorcellerie sont-ils couverts dans les journaux ? L'étude a permis de découvrir que les questions de sorcellerie ne sont pas plus couvertes par les journaux. Sur un nombre total de 96 journaux examinés, le Daily Graphic et le Daily Guide.

A propos de l'auteur










Ich wurde 1978 in Bimbilla, Ghana, geboren. Ich wurde 2003 Berufsschullehrerin am E.P. Training College und unterrichtete fünf Jahre lang, bevor ich das Ghana Institute of Journalism in Accra besuchte. Den Bachelor of Arts in Journalismus schloss ich mit einem Second Class Upper Honours ab. Zurzeit arbeite ich neben meiner Lehrtätigkeit in Bimbilla als Journalistin.

Détails du produit

Auteurs Mohammed Aminu Mohammed Alabira
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 24.10.2022
 
EAN 9786205284315
ISBN 9786205284315
Pages 52
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Médias, communication > Autres

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.