Fr. 52.50

Réduire le chômage et les coupures de courant

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Le Nigeria a depuis longtemps ouvert ses portes à l'importation de tous ses besoins, ce qui signifie que le pays est la vitrine de toutes sortes de produits finis en provenance du monde entier et que, techniquement, il n'a pas besoin d'électricité à l'échelle industrielle. Cette situation a pour conséquence une faible demande qui n'attire pas les investisseurs dans le secteur de l'électricité. Le remède pourrait être de subventionner les factures d'énergie des producteurs industriels pour redonner vie aux usines moribondes et attirer de nouvelles usines pour stimuler la consommation massive d'électricité. Pour bénéficier d'une électricité ininterrompue, les Nigérians devront peut-être réduire l'importation de produits finis et privilégier les produits fabriqués au Nigeria, ce qui nécessitera une quantité importante d'énergie. En fin de compte, l'investissement dans l'énergie à usage industriel se traduira par un approvisionnement constant des foyers et une réduction des tarifs des ménages.

A propos de l'auteur










Capt. Samuel Akinyele Caulcrick ist Luftfahrtberater und erfahrener Flieger. Er war Rektor des Nigerian College of Aviation Technology in Zaria im Bundesstaat Kaduna, Nigeria. Davor war er Fluglehrer, Ausbildungskapitän und Flottenmanager bei Nigeria Airways. Viele Jahre lang flog er als Kapitän Frachtflugzeuge in der ganzen Welt.

Détails du produit

Auteurs Samuel Caulcrick
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 30.09.2022
 
EAN 9786205215227
ISBN 9786205215227
Pages 88
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie > Economie publique

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.