Fr. 52.50

Manifeste écologique : Les dix prochaines années

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

L'article met l'accent sur les conséquences du développement rapide de l'économie après la révolution industrielle. Il révèle et discute les problèmes liés à ce processus qui provoquent le réchauffement de la planète et font parler les scientifiques d'une nouvelle ère géologique appelée l'Anthropocène. Bien qu'il ne soit pas présenté dans un ordre historique mais ontologique, cet article montre la genèse progressive de l'idéologie du mouvement environnemental depuis le milieu du 20e siècle et le travail de quelques organisations à vocation environnementale qui tentent de protéger la nature. Dans la #Décennie d'action, il donne également des stratégies, des solutions et une structure précise des problèmes les plus importants auxquels l'humanité est confrontée.

A propos de l'auteur










Vihren Mitev é doutorado em Antropologia Filosófica e director da Fundação "Manifesto Ecológico - ManEco". É autor de vários artigos: Diplomacia Ecológica, Un "manifeste" pour une communication diplomatique écologique écologique préventive, Revolução Industrial e Aquecimento Global e Ameaças Posed by the Effects of Climate Change.

Détails du produit

Auteurs Vihren Mitev
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 28.08.2022
 
EAN 9786205115947
ISBN 9786205115947
Pages 52
Catégorie Sciences naturelles, médecine, informatique, technique > Biologie > Ecologie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.