Fr. 52.50

Économie monétaire, banques et autres institutions financières

Français · Livre de poche

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Les êtres humains ont généralement du mal à mener à bien des activités sans l'aide d'autrui, que ce soit directement ou indirectement, ainsi que des activités visant à satisfaire leurs besoins, en particulier les besoins économiques. Les besoins économiques comprennent les besoins en vêtements, en planches et en nourriture, qui peuvent être satisfaits par des activités industrielles, commerciales, de services et autres. En plus de ces besoins, il est nécessaire de disposer d'un bon fonds de roulement. Le capital est obtenu par le biais des médias éducatifs. Le capital obtenu par le biais de prêts est reçu d'institutions non financières qui sont nécessaires pour mener des activités dans le secteur financier, où l'institution qui peut rembourser le prêt est une banque. On peut conclure que les banques sont des institutions financières qui sont des structures importantes de fonds publics qui les canalisent vers la communauté.

A propos de l'auteur










A. Y. R. M. Sinolungan, S.E., M.Si. enseigne l'économie de 2002 à aujourd'hui, Major Science Economics, Manado State of University et maintenant Secretary Economics. Education Strate 1, 1997, Université de Sam ratulangi, programme d'étude de la science économique et du développement, Fac. Economie ; Strate 2, 2009, Université de Padjadjaran, Post Graduate Economics.

Détails du produit

Auteurs Natalia Merry Rumagit, Alzefin Yolandi Roos Sinolungan
Edition Editions Notre Savoir
 
Langues Français
Format d'édition Livre de poche
Sortie 28.02.2022
 
EAN 9786204478517
ISBN 9786204478517
Pages 52
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie > Economie publique

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.