Fr. 26.30

50 manières de cohabiter avec les hérissons et autres visiteurs des jardins : des moyens ingénieux pour prendre soin ... - jardin

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés

Description

En savoir plus

Parmi les nombreuses joies que procure un jardin, il y a celle de pouvoir observer la faune et partager avec elle son espace. Cependant, le plaisir n'est pas toujours réciproque lorsque certains visiteurs prennent un peu trop leurs aises et viennent accaparer une part beaucoup trop importante de votre gâteau horticole. Rien de plus frustrant que de retrouver une plante massacrée un beau matin alors qu'on a passé des mois à la soigner !
Des créatures de toutes les tailles, du petit puceron au chevreuil audacieux, peuvent être à l'origine de ces razzias sur vos précieux végétaux. Pour compliquer les choses, certaines viennent d'en haut en volant, d'autres d'en bas en creusant des tunnels. Certaines escaladeront à la verticale les tiges de vos dahlias tandis que d'autres se faufileront à travers les mailles de filet les plus fines pour mâchouiller vos courges... Cet ouvrage aborde 50 problèmes fréquents causés par les animaux, sauvages ou de compagnie, et propose des moyens écologiques, simples et pratiques pour retrouver équilibre et harmonie au jardin.

Détails du produit

Auteurs Simon Akeroyd
Edition Rouergue
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 30.03.2022
 
EAN 9782812623370
ISBN 978-2-8126-2337-0
Pages 144
Dimensions 160 mm x 210 mm x 10 mm
Poids 300 g
Thème NATURE
Catégorie Livres de conseils > Nature > Jardin

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.