Fr. 6.00

La sorcellerie

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés

Description

En savoir plus

Avec la magie noire, de fortes énergies sont mises en jeu dans un but cupide et vénal à des fins négatives et irrationnelles : toutes formes de vengeance, la faillite, le mauvais oeil, la séparation/la rupture entre deux êtres, le retour d'affection, etc.
Cette action, totalement nuisible, fait appel aux esprits maléfiques, aux démons, aux forces occultes négatives pour accomplir le mal. Certains pratiquants pactisent avec le diable... et se protègent du « choc en retour ».

Le saviez-vous ?

La magie rouge fait partie intégrante de la magie blanche dans le but de « travailler » sur des problématiques d'ordre sexuel, affectif, de séduction : renforcer l'amour dans un couple, retrouver l'amitié d'une personne ou l'affection d'un proche, mettre fin à une infidélité, protéger son propre couple, attirer la personne qui correspondra le mieux à ses attentes, etc.

La poupée vaudou

L'utilisation d'une poupée vaudou fut souvent associée au culte haïtien, mais elle est aussi courante en Indonésie, en Europe de l'Est et en Afrique.
Elle représente la personne que l'occultant souhaite atteindre en bien comme en mal. Composée de fibre, de bois, de tissus, de cire, elle est censée rappeler l'objectif à toucher et des éléments (cheveux, ongles, etc.) peuvent parfois compléter la poupée.

Détails du produit

Auteurs COLLECTIF, Jean-Marc Harel-Ramond, Jean-Marc (1964-....) Harel-Ramond, Jean-Marc Harel-Ramond
Edition Aedis
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 27.04.2020
 
EAN 9782842599966
ISBN 978-2-84259-996-6
Poids 50 g
Thèmes Petit guide
Petit guide, n° 494
Petit guide, n° 65
Petit guide, n° 517
Catégorie Littérature spécialisée > Psychologie, ésotérique, spiritualité, anthroposophie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.