Fr. 15.40

Les guerres de l'ombre de la DGSI : plongée au coeur des services secrets français - Plongée au coeur des services secrets français

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 1 à 3 semaines (ne peut pas être livré de suite)

Description

En savoir plus


Les guerres de l'ombre de la DGSI

Pour la première fois, des officiers de la DGSI racontent le terrain. Surveillance, espionnage, recrutement de sources, démantèlement de réseaux, manipulations... On découvre ainsi comment la France a échappé à un attentat chimique qui aurait été bien plus meurtrier que ceux du 13 novembre 2015. Comment certaines figures du djihadisme sont passées entre les mailles du filet. Comment les réorganisations des services et les stratégies de carrière peuvent mettre à mal les missions.
On croise des services « amis » et parfois concurrents, comme le Mossad ou la CIA. On traque les tentatives russes ou chinoises de recrutement au coeur des industries françaises, des nationalistes corses aux marges du banditisme. On subit les contrecoups de la guerre entre services français en charge de la lutte antiterroriste.
Coups tordus, ordres venus « d'en haut », grand banditisme, trafics au nom de la raison d'État... Une radiographie sans précédent des succès et des ratages du renseignement intérieur.

Détails du produit

Auteurs Alex Jordanov, Jordanov-a
Edition Nouveau Monde éditions
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 24.06.2020
 
EAN 9782380940176
ISBN 978-2-38094-017-6
Pages 293
Dimensions 110 mm x 180 mm x 10 mm
Poids 240 g
Thème Chronos
Catégorie Littérature spécialisée > Histoire

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.