Fr. 14.70

Les prédateurs au pouvoir : main basse sur notre avenir

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés

Description

En savoir plus


Les prédateurs au pouvoir

La colère sociologique des Pinçon-Chariot est plus vive que jamais : plus de droite ni de gauche, tous réunis autour du veau d'or. Cynisme et déni de la règle sont devenus le mode de fonctionnement « normal » des dominants. C'est en toute impunité que s'organise la corruption au profit d'une petite caste affamée d'argent sous l'oeil bienveillant des gouvernements. Il y a bien sûr Donald, François, Marine et les autres, sur lesquels les Pinçon-Chariot alignent chiffres et faits irréfutables. Ils jettent aussi leur lumière crue sur des pratiques d'une extrême violence : celles de la financiarisation des services à la personne ou la mondialisation du droit à polluer avec le juteux trafic des « crédits carbone ».
C'est une guerre que le couple mythique dénonce ici, avec l'argent comme arme de destruction massive. Une guerre de classe qui menace l'avenir de l'humanité.

Détails du produit

Auteurs Michel Pinçon, Monique Pinçon-Charlot, Michel Pincon, Michel Pinçon, Michel (1942-....) Pinçon, Monique Pincon Charlot, PINCON CHARLOT MONIQ, Monique Pincon-Charlot, Monique Pinçon-Charlot, Monique (1946-....) Pinçon-Charlot, Pincon-Charlot Moniq
Edition Textuel
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 12.04.2017
 
EAN 9782845975859
ISBN 978-2-84597-585-9
Pages 63
Poids 780 g
Thème Essais et documents
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Sociologie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.