épuisé

La croissance économique

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Cet ouvrage qui constitue un apport essentiel à la croissance économique offre une présentation détaillée des principales théories de la croissance et des études empiriques récentes sur ce sujet. Les auteurs sont deux des chercheurs les plus réputés de ce domaine en pleine expansion.

"Pourquoi nos économies connaissent-elles la croissance ? Quels sont les facteurs de la croissance à long terme ? Ces questions sont parmi les plus simples, mais aussi les plus difficiles de la science économique. La croissance - ou son absence - a d'énormes conséquences pour les citoyens d'un pays. Cependant, pour diverses raisons, la théorie de la croissance est longtemps demeurée à l'écart de la recherche économique. Mais cet état de fait est en train de changer. [...] Les auteurs de ce premier ouvrage moderne consacré à la croissance économique expliquent tout ceci, et bien plus, avec une admirable clarté (et avec une grande rigueur mathématique). Ils passent en revue les principales théories de la croissance, en insistant sur leurs liens avec les faits réels."

The Economist

Détails du produit

Auteurs Robert J. Barro, Barro sala-i-martin, Fabrice Mazerolle, Robert J. Barro, Xavier Sala-i-Martin, Xavier Sala-i-Martin
Edition Ediscience International
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 31.01.1996
 
EAN 9782840741336
ISBN 978-2-84074-133-6
Dimensions 160 mm x 230 mm x 30 mm
Poids 860 g
Thème Sciences économiques
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.