épuisé

De l'imposture en littérature : dialogue entre Enrique Vila-Matas et Jean Echenoz. De la impostura en literatura - Dialogue entre Enrique Vila-Matas et Jean Echenoz

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Il me semble que ce n'est pas une imposture qui nous lie, mais un bar. Il s'appelait El Aviador. C'était un bar de Barcelone. Un établissement décoré d'hélices et de blasons, de casquettes de la RAF, de débris d'aéroport et de catastrophes aériennes. C'est Sergi Pàmies qui nous y avait amenés, et j'ai toujours pensé qu'il était parfaitement conscient de nous introduire dans un décor qui semblait tiré d'un de tes romans.

Creo que no nos une ninguna impostura, sino un bar. Se Ilamaba Aviador y era un bar de Barcelona. Un local decorado con hélices y escudos, gorras de la RAF, restos de aeropuertos y de catástrofes aéreas. Nos Ilevó allí Sergi Pàmies y siempre he pensado que él sabía perfectamente que nos Ilevaba a un escenario que parecía un fragmento de una de tus novelas.

Détails du produit

Auteurs Jean Echenoz, Enrique Vila-Matas
Edition MEET
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 11.06.2009
 
EAN 9782911686580
ISBN 978-2-911686-58-0
Pages 53
Poids 80 g
Thèmes Meet éditions
Les bilingues
Meet ; les Bilingues
Les bilingues
Meet éditions
Catégorie Ecole et pédagogie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.