épuisé

Le bricolo; Suivi de Ceux qui ne voulaient pas mourir

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

« Alors c'était reparti ? Il n'y aurait jamais de répit ? Pas un coin de cette galaxie ou la connerie ne refasse surface, toujours plus efficace. »

Starfleet command

92no soms group

La guerre qui ravage l'espace n'a pas épargné Bric, dit le Bricolo : déporté de la planète qu'il prospectait, naufragé dans sa nef de secours avec deux compagnons, il finit par émerger au coeur d'un cimetière de vaisseaux spatiaux. Et quand il découvre une planète vierge, aux ressources prometteuses, il lui faut la défendre contre les velléités d'annexion de multiples ennemis et de profiteurs...

Voilà des décennies que la guerre fait rage entre la Terre et ses anciennes colonies. Une guerre sans merci, où l'on achève les blessés sur place tant les troupes sont faciles à remplacer. Au milieu du champ de bataille : Kajerhom, capitaine d'une section d'assaut de la Fédération, vient de tomber sous les tirs ennemis. Irradié, en plein désert, il attend la mort. Mais contre toute attente, il est recueilli par d'autres rescapés. Il tentera alors de survivre et de mener ceux qui ne voulaient pas mourir en sécurité. Mais comment se forger un avenir, quand votre propre camp souhaite votre mort ?

Deux récits épiques au coeur de la guerre galactique, où éclatent le talent et la générosité de l'auteur.

Détails du produit

Auteurs Paul-Jean Herault, Paul-Jean Hérault, Paul-Jean (1934-2020) Hérault, Herault toulhoat, HERAULT/TOULHOAT, HERAULTTOULHOAT, Paul-Jean Hérault
Edition Editions Critic
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 19.09.2013
 
EAN 9791090648036
Pages 372
Dimensions 130 mm x 200 mm x 30 mm
Poids 416 g
Thèmes Science-fiction. La petite bibliothèque SF
Science-fiction, La petite bibliothèque SF
Catégorie Littérature > Littérature (récits)

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.