Fr. 77.00

Morphodynamique de la zone - Cotiere est de la presqu ile de

Français ·

Expédition généralement dans un délai de 2 à 3 semaines (titre imprimé sur commande)

Description

En savoir plus

Le long des littoraux sableux tels que la côte Est de Sidi-Fredj, les vagues et principalement les courants moyens induits par celles-ci jouent un rôle majeur dans l'évolution morphologique des plages. La côte Est de Sidi Fredj, notre zone d'étude, est caractérisée par des formations sableuses développées sur une longueur de 3km environ entre le port de Sidi-Fredj et la plage de Moretti. Durant ces dernières décennies, cette plage a connu d'importants démaigrissements et recul du trait de côte après la construction du port de Sidi-Fredj (1970), aussi une dégradation spectaculaire de la plage devant l'hôtel El Riad et El Minzah, causée par la mauvaise implantation des ouvrages de protection de cette zone. Le but essentiel est d'étudier l'évolution morphodynamique de cette portion du littoral de la Baie d'El Djemila.

A propos de l'auteur










Auteur du livre :« Morphodynamique de la zone côtière Est de la presqüile de Sidi-Fredj.»,Aissa AINI est né en 1981 à Seddouk, commune de la wilaya de Béjaia .En 2012, il a obtenu son diplôme de magister en sciences de la Terre, option Géomorphologie à l'USTHB-Alger.Actuellement, il est enseignant chercheur à l¿Université de Béjaia.

Détails du produit

Auteurs Aissa Aini, Aini-a
Edition Omniscriptum
 
Langues Français
Sortie 02.04.2014
 
EAN 9783838177038
ISBN 978-3-8381-7703-8
Catégories Sciences humaines, art, musique > Musique > Autres
Voyage

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.