épuisé

DEVENIR MENTALISTE MAITRISER LA TECHNIQU

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Le mentaliste le plus connu actuellement est Patrick Jane, starisé par la série télévisée du même nom. Chaque épisode commence par une définition du terme « mentaliste » :

« Quelqu'un qui utilise son acuité mentale, l'hypnose et/ou la suggestion. Un individu passé maître dans la manipulation des pensées et des comportements. »

Si ce terme est passé dans le langage courant de par le succès international de la série, la technique du mentalisme doit être considérée avec sérieux et pragmatisme. Pour acquérir les compétences d'un mentaliste, nul besoin de posséder un pouvoir surnaturel ni aucun don paranormal.
Dans cet ouvrage écrit par un mentaliste accompli, vous allez apprendre à aiguiser vos sens, réduire le stress, développer votre mémoire, affiner vos perceptions, parfaire votre concentration, stimuler le pouvoir de votre esprit...
Tous les aspects de votre vie peuvent en tirer profit d'une manière ou d'une autre, que ce soit en salle de réunion, sur un terrain de sport, lors d'une négociation financière ou dans la sphère sentimentale et familiale.

Devenir « mentaliste », c'est apprendre à sonder le comportement et les pensées des autres pour mieux gérer vos relations humaines.

Détails du produit

Auteurs Christine Lefranc, Simon Winthrop, Simon Winthrop, WINTHROP SIMON
Edition Contre-Dires
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 18.10.2011
 
EAN 9782849331972
ISBN 978-2-84933-197-2
Pages 237
Dimensions 160 mm x 240 mm x 20 mm
Poids 396 g
Catégorie Ecole et pédagogie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.