épuisé

Tiger I en action, 1942-1945

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus


Tiger I en action

En avril 1941, deux mois avant le déclenchement de l'opération « Barbarossa », Adolf Hitler ordonne la construction d'un char lourd armé d'un canon de 88 mm. Ce char deviendra une légende. Redouté par ses adversaires, apprécie par ses équipages, aucun engin militaire n'a laissé une telle impression, même plus de soixante ans après la fin du conflit. Cette compilation des deux ouvrage parus sur les unités de Tigre sur le front de l'Est, de l'Ouest et en Afrique, comprend presque mille clichés d'époque, et plus de 80 illustrations en couleurs par l'auteur : profils de chars, détails des marques et insignes, camouflages des engins, sans oublier un court historique de chaque unité. Cette édition a été revue et augmentée, avec des légendes complétées quant aux dates et localisations, de nouveaux dessins et un chapitre sur de nouvelles unités.
Connu pour sa collaboration à Militaria Magazine et Steelmasters, deux magazines publiés par Histoire & Collections, Jean Restayn est un illustrateur spécialisé dans les engins blindés des deux conflits mondiaux. Ses connaissances de l'utilisation des chars allemands, entre autres, et de leurs marques tactiques s'ajoutent à son talent pictural.

Détails du produit

Auteurs , Jean Restayn, Jean Restayn
Edition Histoire et Collections
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 26.06.2013
 
EAN 9782352502937
ISBN 978-2-35250-293-7
Pages 288
Dimensions 250 mm x 320 mm x 20 mm
Poids 1730 g
Catégorie Littérature spécialisée > Histoire

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.