Fr. 29.90

Le pouvoir des chamans : ouvrir les portes des mondes spirituels, pour se guérir et guérir notre planète

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés

Description

En savoir plus

Historiquement, nous avons oublié que nous avions le choix de centrer notre identité soit sur la conscience limitée de notre individualité, soit sur le champ d'énergie de l'Être Éternel qui lui donne naissance. Nous avons oublié que nous étions les enfants de la Terre. Nous nous sommes mis à l'exploiter, à la polluer, à massacrer les animaux nos frères et à faire disparaître les forêts à un rythme infernal.
En retrouvant notre pouvoir de chaman, nous renouons le contact avec ces peuples naturels qui ont inventé une multitude de façons de vivre en accord avec l'univers, dans une danse qui parle d'interdépendance, de réciprocité, de respect mutuel et d'émerveillement.
Dans une nouvelle alliance avec la vie, nous sommes appelés à passer de l'individuel à l'universel, de l'ego à l'âme, de la peur à l'amour, d'une société hiérarchisée où les riches exploitent les pauvres à une société de collaboration, de partage et d'appréciation des différences. Nous comprenons que chaque être humain est un terminal du divin, sans cesse relié à l'intelligence centrale.

Détails du produit

Auteurs , Christian-Tal Schaller, Christian-Tal (1944-....) Schaller, Christian Tal Schaller, TAL SCHALLER C, TAL SCHALLER CHRISTI
Edition Véga
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 05.06.2012
 
EAN 9782858297238
ISBN 978-2-85829-723-8
Pages 366
Dimensions 150 mm x 210 mm x 30 mm
Poids 500 g
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Sociologie > Général, dictionnaires

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.