épuisé

Individualisation des salaires et rémunération des compétences

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Les pratiques d'individualisation des salaires et des rémunérations sont devenues prépondérantes dans les entreprises. Ce phénomène soulève de nombreuses questions d'un point de vue managérial, économique, juridique et sociologique. Les auteurs, venant de ces différentes disciplines, examinent ces questions à travers l'analyse de modèles et de pratiques de rémunération des compétences. En appui de réflexions théoriques et critiques, les auteurs proposent des présentations empiriques et opérationnelles, ainsi que des recommandations pratiques.
Cet ouvrage est destiné à tout public désireux d'approfondir ses connaissances sur le sujet de la rémunération des compétences et sur l'individualisation des systèmes de rémunération des compétences et sur l'individualisation des systèmes de rémunération. Étudiants, universitaires, chercheurs, directeurs et responsables de ressources humaines, dirigeants d'entreprises, responsables syndicaux, experts en ressources humaines et rémunération trouveront, dans ce livre, matière à élaborer une réflexion et une analyse approfondies sur ces questions.

Détails du produit

Auteurs Collectif, Jean-Michel Lattes, Philippe Lemistre, Patrice Roussel
Edition Economica
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 30.05.2007
 
EAN 9782717853926
ISBN 978-2-7178-5392-6
Pages 281
Poids 540 g
Thèmes Recherche en gestion
Recherche en gestion
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Economie > Economie privée

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.