Fr. 33.70

Sans amour, qui serions-nous ?

Français · Livre Broché

Expédition généralement dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés

Description

En savoir plus


Sans amour, qui serions-nous ?

La réponse est fulgurante : « J'aime, donc je suis ! » Avec une alliance de profondeur et de légèreté, Monique Grande et Jacques Dechance, consultants et thérapeutes, nous proposent une exploration moderne de la relation amoureuse.
Ce livre est un outil stimulant pour permettre aux couples d'être heureux à deux. Il s'adresse également aux jeunes amoureux qui tentent de voir clair dans leurs relations. Il offre un éclairage à ceux qui souhaitent comprendre les grandes lois de l'amour. Il relie tous les champs de questionnements des hommes et des femmes : comment être désirable, rencontrer l'âme soeur, accéder au plaisir, aimer lucidement, durer avec bonheur et conjuguer amour avec sagesse.
Enfin, toute personne désirant clarifier ce thème essentiel (thérapeute, accompagnant, formateur, conseiller...) trouvera ici de quoi alimenter sa créativité.
Grâce à des réflexions pertinentes, des jeux, des tests, des symboles, des métaphores, des rituels et des méditations... vous pourrez renouveler votre vision et votre manière d'être et de vivre en amour.

Détails du produit

Auteurs , Jacques Dechance, Monique Grande, Monique (1956-....) Grande, GRANDE M DECHANCE J, Jacques Dechance, Monique Grande
Edition Le Relié
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 29.06.2010
 
EAN 9782354900441
ISBN 978-2-35490-044-1
Pages 428
Dimensions 150 mm x 230 mm x 30 mm
Poids 600 g
Catégorie Ecole et pédagogie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.