épuisé

La compagnie des glaces : nouvelle époque. Vol. 8. Les griffes de la banquise - La compagnie des glaces : nouvelle époque

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Coats Station est un petit centre ferroviaire à la lisière de la banquise de la baie d'Hudson, malmené par le blizzard et les congères coureuses, et où il ne se passe pas grand chose. Pourtant, une famille de pêcheurs que rien ne distingue des autres, va être massacrée par un inconnu de très grande taille dont les yeux phosphorescents sont protégés par une visière naturelle en chitine.
Suite au coup d'état du Grand Maître Opérasque, Salt Lake Station est en état de siège et toutes les écluses d'accès sont fermées. Le professeur Charlster et Ann Suba, directrice de l'observatoire de 87° 7, sont arrêtés, les autres scientifiques étant consignés dans les laboratoires. On se demande, face à ce grave événement, quel va être le comportement de la IIIe Flotte de l'amiral Kinnjone, toujours en attente à l'entrée du Chenal Noir.
Depuis que les Simone, ce peuple de gnomes vivant à bord de la Chimère, ont coulé une de ses jonques, le Chinois Nacha rumine sa vengeance dans le port de Yiengkow. Il envisage de lancer tous ses navires dans l'hémisphère Sud, et son meilleur atout semble être une farouche aventurière commandant un équipage de femmes-pirates.

Détails du produit

Auteurs Georges-Jean Arnaud
Edition Fleuve Noir
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 01.06.2002
 
EAN 9782265073234
ISBN 978-2-265-07323-4
Pages 281
Dimensions 110 mm x 180 mm x 10 mm
Poids 157 g
Thèmes Compagnie des glaces - seconde époque
Compagnie des glaces
Fleuve noir SF
Fleuve noir SF, n° 1736
Fleuve noir SF, n° 9
Fleuve noir SF
Fleuve noir SF, n° 1470
Compagnie des glaces - seconde époque
Catégorie Littérature > Science-fiction , fantastique

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.