épuisé

Cette bouffe qui nous tue... : le cocktail explosif des poisons contenus dans notre alimentation de tous les jours : ...

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

En 1991, le docteur Louis De Brouwer a créé l'A.D.E.P.A.M. (Association de défense envers la pollution alimentaire et médicamenteuse) regroupant actuellement plus de 3'000 membres, en France.

L'auteur de cet ouvrage, conscient des problèmes de santé posés par une alimentation polluée sait de quoi il parle. Biologiste moléculaire, ayant travaillé pour des laboratoires, il a pu se rendre compte des effets pervers sur la santé d'une alimentation polluée par les nitrates, les pesticides, les fongicides, les herbicides et tous les additifs utilisés par les industries agro-alimentaires: colorants, conservateurs, exhausteurs de goût, etc... etc... Tous ces produits constituent un "cocktail" explosif menant à terme à des affections gravissimes dont le cancer.

Dans cet ouvrage, vous trouverez un memento signalant tous les additifs dangereux pour votre santé et donc à éviter en lisant les étiquettes figurant sur les différents emballages.

La "Mafia" agro-alimentaire existe et ne songe qu'au profit. C'est à vous, une fois informé, qu'il appartient de réagir et de la vaincre.

Il y va de votre santé et de celle des générations futures.

Si vous ne faites rien dans ce sens, vous abrègerez votre longévité et celle de vos enfants.

Une troisième génération risque fort de ne jamais voir le jour.

Détails du produit

Auteurs , Louis de Brouwer, Louis de Brouwer
Edition M. Pietteur
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 13.03.2003
 
EAN 9782872110940
ISBN 978-2-87211-094-0
Pages 183
Poids 300 g
Thème Résurgence
Catégorie Livres de conseils > Santé > Alimentation

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.