épuisé

Ces mains qui nous soulagent

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Ces mains qui nous soulagent

Un sage affirmait, il y fort longtemps, que « les mains sont le second cerveau de l'homme et qu'elles prolongent son intelligence». La bénédiction, l'imposition des mains sont de vieux symboles chrétiens. De la même façon, les rois de France guérissaient les écrouelles en touchant les malades. La main de Fatima transmet, pour les musulmans, la puissance et la protection. Puis vint Paracelse et la découverte des fluides, Mesmer et celle du magnétisme, Durville et l'extériorisation.

Cet ouvrage, très pratique, rapporte les différentes techniques du magnétisme : imposition palmaire, imposition digitale pointée ; passes circulaires, transversales, lentes, rapides ; contacts des mains; effleurage palmaire ou linéaire ou de dégagement...

Les domaines d'application du magnétisme sont nombreux : anti-inflammatoires, antiseptiques, décontractants, relaxants...

Beaucoup de techniques de massage, tels le reiki, la chiropraxie, la réflexologie, la podoréflexologie, l'usage des huiles essentielles, le drainage lymphatique, sont décrites en détail.

Car la main est guérisseuse, elle soulage de nombreux troubles et affections. D'ailleurs les spécialistes de la médecine officielle ne dédaignent nullement d'être secondés par des magnétiseurs reconnus.

Avec cet ouvrage vous serez parfaitement informé de toutes ces techniques employées par ces mains qui font des miracles.

Détails du produit

Auteurs , Yann Gwennrann, GWENNRANN YANN, Yann Gwennrann
Edition Ed. Delville
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 13.05.2004
 
EAN 9782859221607
ISBN 978-2-85922-160-7
Pages 179
Dimensions 150 mm x 230 mm x 20 mm
Poids 294 g
Thèmes Delville santé
Delville santé
Catégorie Ecole et pédagogie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.