épuisé

Sciences secrètes et pouvoirs interdits

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

J'ai ouvert une porte interdite. Je me suis ainsi retrouvé de l'autre coté. A regarder devant moi, les yeux ouverts. Vraiment ouverts. Notre société est menacée et les dérives enregistrées journellement aux quatre coins du globe montrent bien que le mal progresse de jour en jour. Le mal existe aujourd'hui à très grande échelle. Là sorcellerie n'est pas morte. La magie noire existe encore et les sorciers sont toujours là. Cette porte interdite, rien, en réalité, n'interdît de la pousser. Sauf la raison, peut-être, mais la raison exige-t-elle la soumission devant le secret ?

Combien de fois avons-nous hésité à pousser cette porte, derrière laquelle se cache peut-être le Diable ou tout au moins les forces terrifiantes de l'univers ? Ce que nous appelons magie et sorcellerie. Eh bien, poussons-la !

Entrons dans ce monde de mystère, où se joue l'éternel problème de la vie et de la mort.

Cet ouvrage fraie des voies à travers ce qui se cache derrière le seuil. Des idées, des essais d'explication, le fruit d'expériences. C'est avant tout une mise en garde contre les forces du mal. Richard Bessière vous conseille sur les procédés à adopter pour s'en libérer. Heureusement il en existe.

Détails du produit

Auteurs Richard Bessiere, Richard Bessière
Edition Apolline
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 14.03.2001
 
EAN 9782845560192
ISBN 978-2-84556-019-2
Pages 158
Poids 250 g
Catégorie Littérature spécialisée > Psychologie, ésotérique, spiritualité, anthroposophie

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.