épuisé

Je combattais pour Allah : une femme à la recherche de la vérité

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus

Johanna a grandi dans une famille chrétienne «tout à fait normale». Cherchant la paix intérieure, elle ne la trouve pas dans l'église protestante, et se tourne vers l'islam. Au grand désespoir de ses parents, elle s'intègre à un groupe islamique et s'engage activement pour la propagation de sa nouvelle foi.

Après certaines expériences malheureuses avec des musulmans peu pratiquants, elle épouse un musulman strict. Un amour authentique et une réelle consécration à la cause de l'islam les unissent. Deux fils naissent de cette union. Au bout de quelques années, Johanna traverse une profonde crise existentielle, par laquelle elle va finalement trouver la foi en Jésus-Christ. Elle expérimente la délivrance et reçoit la paix qu'elle avait tant cherchée.

Un récit authentique très poignant, apportant la seule solution qui mène vraiment à Dieu, et complété de trois exposés sur l'islam qui mettent en lumière les attraits et les dangers que cette religion peut avoir pour notre monde occidental déboussolé.

Détails du produit

Auteurs Johanna Al-Sain, Al-Sain Johanna & Sc, Christa Canard, Ernst Schrupp, Jean Debonneville, Johanna Al- Sain, Ernst Schrupp
Edition La Maison de la Bible
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 11.07.2002
 
EAN 9782826034131
ISBN 978-2-8260-3413-1
Pages 278
Poids 328 g
Thème Vécu
Catégorie Sciences humaines, art, musique > Religion, théologie > Christianisme

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.