épuisé

Vente Immobiliere en Region Flamande

Français · Livre Broché

Description

En savoir plus


Les dossiers du journal des tribunaux

Si jusqu'il n'y a guère les juristes du Nord et du Sud de la Belgique pouvaient considérer qu'il leur suffisait de maîtriser quelques rares divergences jurisprudentielles de l'autre partie du pays pour dominer la totalité de leur droit, ces temps sont aujourd'hui révolus. Dès lors que des différences notables affectent les textes eux-mêmes et qu'en outre leur traduction laisse pour le moins à désirer, l'on éprouve chaque jour d'avantage le sentiment de devoir accomplir le parcours du combattant en terre devenue inconnue.
L'étude minutieuse que l'on doit à MM. Alain Mahieu et Olivier Bonnenfant a précisément pour but et pour objet de mettre à la portée des juristes de culture française les réglementations nouvelles dont la Région flamande s'est dotée dans un domaine qu'elle a privilégié, celui de la vente immobilière.
Les auteurs ont tenu à couvrir l'ensemble de la matière non seulement sur le plan théorique, mais encore et surtout sur le plan pratique, au point de ne pas hésiter à fournir au lecteur les formulaires requis avec leur traduction, les lettres-types et jusqu'aux adresses utiles.

Détails du produit

Auteurs Alain Mahieu, Mahieu Bonnenfant, MAHIEU..., Olivier Bonnenfant
Edition LARCIER EDITIONS
 
Langues Français
Format d'édition Livre Broché
Sortie 01.09.2005
 
EAN 9782804419523
ISBN 978-2-8044-1952-3
Poids 396 g
Thème Les dossiers du Journal des tribunaux, n° 78
Catégorie Sciences sociales, droit, économie > Droit

Commentaires des clients

Aucune analyse n'a été rédigée sur cet article pour le moment. Sois le premier à donner ton avis et aide les autres utilisateurs à prendre leur décision d'achat.

Écris un commentaire

Super ou nul ? Donne ton propre avis.

Pour les messages à CeDe.ch, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Il faut impérativement remplir les champs de saisie marqués d'une *.

En soumettant ce formulaire, tu acceptes notre déclaration de protection des données.